Cour d'appel de Bordeaux, Chambre des referes, 3 juillet 2025, n° 25/00063
CA Bordeaux
Irrecevabilité 3 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Moyens sérieux de réformation du jugement

    La cour a constaté que l'exécution de la décision était déjà effective et que la demande de suspension ne pouvait pas être accordée rétroactivement.

  • Rejeté
    Conséquences manifestement excessives de l'exécution

    La cour a jugé que les conséquences manifestement excessives n'étaient pas prouvées, car la condition pour suspendre l'exécution n'était pas remplie.

  • Rejeté
    Incapacité d'exécution de la décision

    La cour a constaté que l'appelante ne prouvait pas son impossibilité d'exécuter la décision, rendant la demande de radiation irrecevable.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision de la Cour d'appel de Bordeaux, Mme [W] [T] a demandé l'arrêt de l'exécution provisoire d'une ordonnance de référé du tribunal judiciaire de Libourne, qui avait constaté la résiliation de son bail pour défaut de paiement et ordonné son expulsion. La juridiction de première instance avait jugé ses demandes recevables et avait condamné Mme [W] [T] à diverses indemnités. La cour d'appel a confirmé cette décision, rejetant la demande d'arrêt de l'exécution provisoire, arguant que l'exécution était déjà effective et que Mme [W] [T] n'avait pas prouvé qu'elle avait reçu l'autorisation de ne pas payer ses loyers. De plus, la cour a déclaré irrecevable une pièce produite par Mme [W] [T] et a débouté les parties de leurs demandes respectives, statuant que chaque partie supporterait ses propres dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Bordeaux, ch. des réf., 3 juil. 2025, n° 25/00063
Juridiction : Cour d'appel de Bordeaux
Numéro(s) : 25/00063
Importance : Inédit
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 11 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Bordeaux, Chambre des referes, 3 juillet 2025, n° 25/00063