Cour d'appel de Colmar, Chambre 3 a, 29 mars 2021, n° 19/03182
TI Strasbourg 17 mai 2019
>
CA Colmar
Infirmation partielle 29 mars 2021

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Procédure de rétablissement personnel

    La cour a jugé que la procédure de rétablissement personnel imposée par la commission de surendettement suspendait les effets de la clause résolutoire pendant deux ans, à condition que la locataire respecte ses obligations de paiement.

  • Rejeté
    Non-respect des obligations locatives

    La cour a estimé que la locataire avait respecté ses obligations de paiement pendant la période de suspension de la clause résolutoire, rendant l'expulsion non justifiée.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation du bail

    La cour a confirmé que la locataire devait payer une indemnité d'occupation équivalente aux loyers dus, à compter de la résiliation du bail jusqu'à la libération des lieux.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Colmar, ch. 3 a, 29 mars 2021, n° 19/03182
Juridiction : Cour d'appel de Colmar
Numéro(s) : 19/03182
Décision précédente : Tribunal d'instance de Strasbourg, 17 mai 2019
Dispositif : Infirme partiellement, réforme ou modifie certaines dispositions de la décision déférée

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Colmar, Chambre 3 a, 29 mars 2021, n° 19/03182