Cour d'appel de Colmar, Chambre 4 sb, 20 mars 2025, n° 22/01151
TGI Strasbourg 19 janvier 2022
>
CA Colmar
Confirmation 20 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Motivation insuffisante de l'avis médical

    La cour a constaté que les éléments médicaux présentés justifiaient la décision du tribunal, qui a correctement évalué l'état d'invalidité de Mme [S].

  • Rejeté
    Incapacité d'exercer une profession

    La cour a jugé que l'état de santé de Mme [S] l'empêche d'exercer toute activité professionnelle, justifiant ainsi l'attribution de la pension d'invalidité de catégorie 2.

  • Accepté
    Frais irrépétibles exposés

    La cour a considéré que la CPAM, partie perdante, devait indemniser Mme [S] pour les frais irrépétibles exposés.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision de la Cour d'appel de Colmar, la CPAM du Bas-Rhin conteste le jugement du tribunal judiciaire de Strasbourg qui avait attribué à Mme [E] [S] une pension d'invalidité de catégorie 2, en infirmant la décision initiale de la CPAM. La question juridique porte sur la classification de l'invalidité de Mme [S]. La première instance a jugé que son état de santé l'empêchait d'exercer toute activité professionnelle, justifiant ainsi la pension de catégorie 2. La cour d'appel, après avoir examiné les éléments médicaux, confirme le jugement de première instance, considérant que Mme [S] n'était pas apte à travailler, et condamne la CPAM aux dépens et à verser une indemnité à Mme [S]. La décision est donc confirmée en toutes ses dispositions.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Colmar, ch. 4 sb, 20 mars 2025, n° 22/01151
Juridiction : Cour d'appel de Colmar
Numéro(s) : 22/01151
Importance : Inédit
Décision précédente : Tribunal de grande instance de Strasbourg, 19 janvier 2022
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 28 mars 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Colmar, Chambre 4 sb, 20 mars 2025, n° 22/01151