Cour d'appel de Dijon, Chambre sociale, 16 octobre 2025, n° 24/00009
TGI 7 décembre 2023
>
CA Dijon 16 octobre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Demande de retrait de l'affaire

    La cour a rejeté cette demande car l'intimé ne s'est pas associé à cette demande de retrait, ce qui ne permet pas d'ordonner le retrait en application de l'article 382 du code de procédure civile.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision de la Cour d'appel de Dijon, la société SAS [8] a demandé le retrait de son affaire du rôle, invoquant une dispense de comparution. La juridiction de première instance a constaté que l'appelante n'avait pas respecté le calendrier de procédure, ne soumettant aucune écriture dans les délais impartis. La cour d'appel a confirmé cette analyse, soulignant le défaut de diligence des parties, tant de l'appelante que de l'intimée, qui n'avaient pas respecté leurs obligations procédurales. En conséquence, la cour a prononcé la radiation de l'affaire du rôle, tout en précisant que celle-ci pourrait être rétablie sur justification de l'une des parties. La décision de première instance a donc été confirmée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Dijon, ch. soc., 16 oct. 2025, n° 24/00009
Juridiction : Cour d'appel de Dijon
Numéro(s) : 24/00009
Importance : Inédit
Décision précédente : Tribunal de grande instance, 7 décembre 2023, N° 22/00482
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Dijon, Chambre sociale, 16 octobre 2025, n° 24/00009