Cour d'appel de Nancy, Chambre sociale 1re section, 5 mars 2025, n° 23/02647
CA Nancy 5 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Autre
    Présomption d'imputabilité des lésions au travail

    La cour a décidé de rouvrir les débats pour obtenir des précisions sur la déclaration d'accident et les circonstances entourant l'événement.

  • Autre
    Incohérence dans la production de documents

    La cour a constaté des incohérences dans la production de documents par la CPAM et a décidé de rouvrir les débats pour obtenir la version complète de ces documents.

  • Autre
    Droit aux frais de justice

    La cour n'a pas statué sur cette demande, la décision étant renvoyée à une audience ultérieure.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, Monsieur [S] [L] [E] conteste le refus de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de la Meuse de reconnaître son accident du travail survenu le 10 janvier 2022, suite à une tentative de suicide après une rétrogradation. La juridiction de première instance a débouté Monsieur [L] [E] de sa demande, estimant qu'il n'avait pas prouvé un fait accidentel. La cour d'appel, après avoir constaté des incohérences dans les documents fournis par la CPAM, a décidé de rouvrir les débats pour obtenir la version complète d'un document crucial. La cour n'a donc pas statué sur le fond, mais a renvoyé l'affaire à une audience ultérieure, confirmant ainsi la nécessité d'examiner plus en détail les éléments de preuve.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Nancy, ch. soc. 1re sect., 5 mars 2025, n° 23/02647
Juridiction : Cour d'appel de Nancy
Numéro(s) : 23/02647
Importance : Inédit
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 10 mars 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Nancy, Chambre sociale 1re section, 5 mars 2025, n° 23/02647