Cour d'appel de Rouen, Chambre civile et commerciale, 13 novembre 2025, n° 25/00873
TCOM Évreux 2 juin 2022
>
CA Rouen
Confirmation 13 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Graves manquements contractuels de la SARL AOK

    La cour a estimé qu'aucun contrat formel n'avait été signé et que les manquements allégués n'étaient pas suffisamment prouvés, rendant la demande de résolution du contrat infondée.

  • Rejeté
    Non-exécution des prestations par la SARL AOK

    La cour a jugé que la SARL AOK avait réalisé des prestations et que la demande de restitution de l'acompte n'était pas justifiée.

  • Rejeté
    Frais engagés dans le cadre de la procédure

    La cour a rejeté cette demande, considérant que la SARL Ateliers de Moules Andresiens avait perdu son appel.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette affaire, la SARL Ateliers de Moules Andresiens a interjeté appel d'un jugement du tribunal de commerce d'Évreux qui l'avait condamnée à payer 104.244 euros à la SARL AOK pour des moules d'injection non réglés. La cour d'appel a examiné la demande de résolution du contrat pour manquements contractuels, mais a confirmé la décision de première instance, considérant que les éléments de preuve ne démontraient pas de faute de la SARL AOK. La cour a retenu que les retards et problèmes rencontrés étaient imputables à la SARL Ateliers de Moules Andresiens et que les frais réclamés par la SARL AOK étaient justifiés. En conséquence, la cour a confirmé le jugement en toutes ses dispositions, condamnant la SARL Ateliers de Moules Andresiens aux dépens et à verser 4.000 euros à la SARL AOK au titre de l'article 700 du code de procédure civile.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CA Rouen, ch. civ. et com., 13 nov. 2025, n° 25/00873
Juridiction : Cour d'appel de Rouen
Numéro(s) : 25/00873
Importance : Inédit
Décision précédente : Tribunal de commerce / TAE d'Évreux, 2 juin 2022, N° 2020F00023
Dispositif : Autre
Date de dernière mise à jour : 22 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Cour d'appel de Rouen, Chambre civile et commerciale, 13 novembre 2025, n° 25/00873