CJUE, n° T-414/24, Arrêt (JO) du Tribunal, 3 décembre 2025
CJUE, Demande (JO) 7 août 2024
>
CJUE, Arrêt 3 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Erreur d'appréciation du lien avec des entités visées

    Le Tribunal a jugé que le Conseil avait correctement évalué les éléments de preuve et que le maintien du nom du requérant sur les listes était justifié.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CJUE, Tribunal, 3 déc. 2025, T-414/24
Numéro(s) : T-414/24
Affaire T-414/24: Arrêt du Tribunal du 3 décembre 2025 – Foz/Conseil (Politique étrangère et de sécurité commune – Mesures restrictives prises en raison de la situation en Syrie – Gel des fonds – Restrictions en matière d’admission sur le territoire des États membres – Listes des personnes, des entités et des organismes auxquels s’applique le gel des fonds et des ressources économiques et faisant l’objet de restrictions en matière d’admission sur le territoire des États membres – Maintien du nom du requérant sur les listes – Critère du lien avec une personne ou une entité visée par les mesures restrictives – Chute du régime de Bachar al-Assad – Erreur d’appréciation)
Date de dépôt : 7 août 2024
Précédents jurisprudentiels : T-414/24
Identifiant CELEX : 62024TA0414
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Règlement d'exécution (UE) 2025/1094 du 27 mai 2025
  2. Règlement d’exécution (UE) 2024/1517 du 27 mai 2024
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
CJUE, n° T-414/24, Arrêt (JO) du Tribunal, 3 décembre 2025