Conseil national de l'ordre des médecins, Chambre disciplinaire nationale, 5 décembre 2023, n° 15039
CNOM 5 décembre 2023

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Insuffisance de motivation de la décision

    La cour a jugé que la décision de première instance était effectivement insuffisamment motivée, ce qui justifie son annulation.

  • Accepté
    Respect des bonnes pratiques

    La cour a constaté que le cabinet ne désorganise pas la permanence des soins et que les plaignants n'ont pas prouvé le contraire.

  • Accepté
    Absence de manquement déontologique

    La cour a jugé qu'aucun manquement déontologique n'était établi à l'encontre des Drs A, B et C.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a décidé que les Drs D, E et F devaient verser une somme aux Drs A, B et C pour les frais exposés.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
CNOM, ch. disciplinaire nationale, 5 déc. 2023, n° 15039
Numéro : 15039

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Conseil national de l'ordre des médecins, Chambre disciplinaire nationale, 5 décembre 2023, n° 15039