Tribunal administratif d'Amiens, 19 décembre 2025, n° 2505356
TA Amiens
Rejet 19 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Atteinte grave et immédiate à des droits fondamentaux

    La cour a estimé que les circonstances évoquées par le demandeur ne caractérisent pas une urgence suffisante pour suspendre l'arrêté, car elles ne démontrent pas une atteinte suffisamment grave et immédiate à sa situation personnelle.

  • Autre
    Doute sur la légalité de l'arrêté

    La cour a décidé de ne pas statuer sur ce moyen, considérant que la condition d'urgence n'était pas remplie, rendant ainsi la demande irrecevable.

  • Rejeté
    Atteinte à la réputation et à l'honneur

    La cour a jugé que l'absence d'urgence à suspendre l'arrêté rendait cette demande également irrecevable.

  • Rejeté
    Frais engagés pour la procédure

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet des demandes principales, considérant qu'il n'y avait pas lieu à indemnisation.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Amiens, 19 déc. 2025, n° 2505356
Juridiction : Tribunal administratif d'Amiens
Numéro : 2505356
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 2 janvier 2026

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif d'Amiens, 19 décembre 2025, n° 2505356