Tribunal administratif de Grenoble, 6 mars 2025, n° 2300243
TA Grenoble
Annulation 6 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Frais exposés en cours d'instance

    La cour a jugé qu'il y avait lieu d'appliquer les dispositions de l'article L. 761-1 du code de justice administrative, en raison des frais exposés par les demandeurs.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M. et Mme A B demandent l'annulation d'un titre exécutoire de la commune de Dingy-Saint-Clair, ainsi que le remboursement de frais juridiques. Les questions juridiques posées concernent la légalité du titre de perception et la demande de remboursement au titre de l'article L. 761-1 du code de justice administrative. La juridiction constate que le titre a été annulé par la commune, rendant sans objet la demande d'annulation. En conséquence, elle déclare qu'il n'y a pas lieu de statuer sur cette demande, mais accorde néanmoins à M. et Mme B une somme de 1 000 euros pour couvrir leurs frais de justice.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Grenoble, 6 mars 2025, n° 2300243
Juridiction : Tribunal administratif de Grenoble
Numéro : 2300243
Dispositif : Non-lieu
Date de dernière mise à jour : 30 mai 2025

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de justice administrative
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Grenoble, 6 mars 2025, n° 2300243