Tribunal administratif de Lyon, 22 avril 2026, n° 2412566
TA Lyon
Désistement 22 avril 2026

Résumé par Doctrine IA

La SAS Korian Santé demandait la réformation d'un arrêté fixant les dotations de son établissement pour l'exercice 2023, notamment concernant les revalorisations salariales Segur. Elle sollicitait une augmentation de cette dotation et, subsidiairement, un réexamen de sa demande sur la base d'une compensation intégrale des coûts.

La question juridique posée était de savoir si la dotation attribuée par l'ARS couvrait adéquatement les coûts liés aux mesures d'attractivité salariale Segur. L'ARS, quant à elle, concluait au rejet de la requête et demandait le remboursement de ses frais de justice.

Finalement, la SAS Korian Santé a déclaré se désister de sa requête. La juridiction a donc donné acte de ce désistement et rejeté les conclusions de l'ARS relatives aux frais de justice.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Lyon, 22 avr. 2026, n° 2412566
Juridiction : Tribunal administratif de Lyon
Numéro : 2412566
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Désistement
Date de dernière mise à jour : 28 avril 2026

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Lyon, 22 avril 2026, n° 2412566