Tribunal administratif de Montpellier, 2ème chambre, 23 mars 2026, n° 2400443
TA Montpellier
Rejet 23 mars 2026

Résumé par Doctrine IA

La SASU Lowprice demandait la décharge de rappels de TVA et d'impositions initiales de TVA et de CFE, ainsi que le remboursement de frais de justice. Elle soutenait que les prestations de la SARL Easycom4you étaient réelles et que les bases de calcul des impositions initiales étaient erronées.

Le tribunal a rejeté la demande de décharge des rappels de TVA, estimant que la SASU Lowprice n'avait pas suffisamment justifié la réalité des prestations de la SARL Easycom4you, compte tenu des liens familiaux et financiers entre les deux sociétés. Il a également rejeté la demande de décharge des impositions initiales, considérant que la société n'avait pas démontré le caractère exagéré des bases déclarées.

Enfin, le tribunal a rejeté la demande de remboursement des frais de justice, l'État n'étant pas considéré comme la partie perdante. La requête de la SASU Lowprice a donc été intégralement rejetée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Montpellier, 2e ch., 23 mars 2026, n° 2400443
Juridiction : Tribunal administratif de Montpellier
Numéro : 2400443
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 7 avril 2026

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Montpellier, 2ème chambre, 23 mars 2026, n° 2400443