Tribunal administratif de Montreuil, 17 décembre 2025, n° 2520857
TA Montreuil
Annulation 17 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Urgence et préjudice grave

    La cour a estimé que la décision contestée portait atteinte de manière suffisamment grave et immédiate à l'intérêt public et à la situation de l'association, justifiant ainsi la suspension de l'exécution de la décision.

  • Accepté
    Doute sérieux quant à la légalité de la décision

    La cour a relevé qu'il existait un doute sérieux quant à la légalité de la décision, en raison de l'absence de précisions suffisantes sur les manquements imputés au centre de santé.

  • Rejeté
    Irrecevabilité des conclusions

    La cour a jugé que ces conclusions ne tendaient pas à prononcer une mesure provisoire et étaient donc manifestement irrecevables.

  • Rejeté
    Frais liés au litige

    La cour a rejeté cette demande, considérant que l'Etat n'étant pas partie à l'instance, les conclusions sur ce fondement ne pouvaient être accueillies.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Montreuil, 17 déc. 2025, n° 2520857
Juridiction : Tribunal administratif de Montreuil
Numéro : 2520857
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Satisfaction partielle
Date de dernière mise à jour : 14 février 2026

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Montreuil, 17 décembre 2025, n° 2520857