Tribunal administratif de Nice, 9 décembre 2025, n° 2507183
TA Nice
Rejet 9 décembre 2025
>
CE
Rejet 31 mars 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Urgence de la situation

    La cour a jugé que la requête était manifestement irrecevable et n'a pas reconnu l'urgence de la situation.

  • Rejeté
    Doute sur la légalité de la décision

    La cour a estimé que la décision contestée ne revêtait pas le caractère d'une décision faisant grief, et donc ne pouvait pas faire l'objet d'un recours.

  • Rejeté
    Attribution de logement social

    La cour a rejeté cette demande en raison de l'irrecevabilité de la requête initiale.

  • Rejeté
    Frais irrépétibles

    La cour a rejeté cette demande en raison du rejet de la requête principale.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, M me C… B… demande au tribunal de suspendre l'exécution d'une décision de la commission d'attribution de CDC Habitat Social qui lui a refusé un logement, d'enjoindre cette commission à lui attribuer un logement, et de condamner CDC Habitat à verser des frais d'avocat. Les questions juridiques posées concernent l'urgence de la situation et la légalité de la décision de non-attribution. Le tribunal conclut que la requête est manifestement irrecevable, car la décision contestée ne constitue pas une décision faisant grief susceptible de recours. Par conséquent, la requête est rejetée.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Nice, 9 déc. 2025, n° 2507183
Juridiction : Tribunal administratif de Nice
Numéro : 2507183
Type de recours : Excès de pouvoir
Dispositif : Rejet
Date de dernière mise à jour : 26 décembre 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Nice, 9 décembre 2025, n° 2507183