Tribunal administratif de Nice, 16 décembre 2025, n° 2506571
TA Nice
Rejet 16 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Refus de quitter le logement

    La cour a constaté que les intéressés ne bénéficient pas du statut de demandeur d'asile et que leur occupation du logement est irrégulière, justifiant ainsi l'expulsion.

  • Accepté
    Urgence de la mesure

    La cour a jugé que la libération du logement est d'une utilité et d'une urgence manifeste, permettant de répondre aux nombreuses demandes d'hébergement en attente.

  • Rejeté
    Situation familiale et grossesse

    La cour a estimé que la situation familiale ne justifie pas un délai supplémentaire, étant donné que leur droit à occuper le logement a pris fin et qu'ils ont déjà bénéficié d'une occupation prolongée.

  • Rejeté
    Frais de justice

    La cour a rejeté cette demande, considérant que l'Etat n'est pas la partie perdante dans cette instance.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TA Nice, 16 déc. 2025, n° 2506571
Juridiction : Tribunal administratif de Nice
Numéro : 2506571
Type de recours : Plein contentieux
Dispositif : Satisfaction totale
Date de dernière mise à jour : 25 décembre 2025

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal administratif de Nice, 16 décembre 2025, n° 2506571