Tribunal de commerce / TAE de Boulogne-sur-Mer, Procedures collectives chambre du conseil, 22 décembre 2025, n° 2025003520
TCOM Boulogne-sur-Mer 22 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Capacité d'apurement du passif

    Le tribunal a constaté que le plan repose sur des prévisions crédibles et que la société a la capacité d'apurer son passif, ce qui est conforme aux objectifs de la procédure de redressement judiciaire.

  • Accepté
    Acceptation majoritaire des créanciers

    Le tribunal a relevé que l'acceptation par la majorité des créanciers est un élément favorable à l'homologation du plan, même si certains créanciers, comme l'URSSAF, ont refusé.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Boulogne-sur-Mer, procedures collectives ch. du cons., 22 déc. 2025, n° 2025003520
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Boulogne-sur-Mer
Numéro(s) : 2025003520
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 23 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Boulogne-sur-Mer, Procedures collectives chambre du conseil, 22 décembre 2025, n° 2025003520