Tribunal de commerce / TAE de Coutances, 2e chambre procedures collectives, 11 mars 2025, n° 2025000533
TCOM Coutances 11 mars 2025
>
TCOM Coutances 11 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    État de cessation des paiements

    Le tribunal a constaté que l'entreprise ne peut faire face à son passif exigible avec l'actif dont elle dispose, rendant la demande d'ouverture de la liquidation judiciaire fondée.

  • Accepté
    Conditions de la liquidation judiciaire simplifiée

    Le tribunal a constaté que l'actif du débiteur ne comprend pas d'immeuble et que le nombre de ses salariés ainsi que son chiffre d'affaires sont inférieurs aux seuils fixés, justifiant l'application de la procédure simplifiée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Coutances, 2e ch. procedures collectives, 11 mars 2025, n° 2025000533
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Coutances
Numéro(s) : 2025000533
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 19 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de commerce
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Coutances, 2e chambre procedures collectives, 11 mars 2025, n° 2025000533