Tribunal de commerce / TAE de Lille, Contentieux ndeg1 audience publique, 8 juillet 2025, n° 2025010497
TCOM Lille 8 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Cautionnement personnel et solidaire

    Le Tribunal a constaté que la créance est certaine, liquide et exigible, et que les pièces fournies justifient la demande de paiement.

  • Accepté
    Cautionnement personnel et solidaire

    Le Tribunal a jugé que la créance est justifiée par les documents présentés, confirmant l'obligation de paiement de Monsieur [P] [Y] [E] [V].

  • Accepté
    Application de l'article 1343-2 du Code civil

    Le Tribunal a ordonné la capitalisation des intérêts en application de l'article 1343-2 du Code civil.

  • Accepté
    Droit à la réparation des frais de justice

    Le Tribunal a accordé une somme à la banque pour couvrir ses frais de justice, conformément à l'article 700.

  • Accepté
    Responsabilité de la partie succombante

    Le Tribunal a statué que les dépens doivent être à la charge de la partie perdante, soit Monsieur [P] [Y] [E] [V].

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Lille, cont. ndeg1 audience publique, 8 juil. 2025, n° 2025010497
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Lille
Numéro(s) : 2025010497
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 28 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Lille, Contentieux ndeg1 audience publique, 8 juillet 2025, n° 2025010497