Tribunal de commerce / TAE de Toulouse, Decisions rendues par mise a disposition, 10 avril 2025, n° 2025005018
TCOM Toulouse 10 avril 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Offre de reprise favorable

    Le tribunal a jugé que l'offre de la SAS OLAK était la mieux-disante, permettant de maintenir une partie des contrats en cours et de préserver des emplois, répondant ainsi aux objectifs de la loi.

  • Accepté
    Condition suspensive non réalisée

    Le tribunal a constaté que l'offre de la SAS OC RESIDENCE ne pouvait être retenue en raison de l'absence de réalisation de la condition suspensive, ce qui la rendait irrecevable.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
T. com. Toulouse, decisions rendues par mise a disposition, 10 avr. 2025, n° 2025005018
Juridiction : Tribunal de commerce / TAE de Toulouse
Numéro(s) : 2025005018
Importance : Inédit
Date de dernière mise à jour : 13 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal de commerce / TAE de Toulouse, Decisions rendues par mise a disposition, 10 avril 2025, n° 2025005018