Tribunal Judiciaire d'Angers, Referes, 7 novembre 2024, n° 24/00522
TJ Angers 7 novembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Manquement de diligence de la société FONCIA LCA

    La cour a constaté que la société FONCIA LCA, en tant que mandataire, est tenue de transmettre les documents nécessaires à Monsieur [N] [G] pour qu'il puisse agir en justice, et que son inertie justifie l'injonction demandée.

  • Accepté
    Nécessité d'un décompte mensuel

    La cour a jugé que la demande de décompte mensuel est justifiée par la nécessité d'obtenir des informations actualisées sur la situation des locataires en impayés.

  • Accepté
    Frais exposés par Monsieur [N] [G]

    La cour a considéré que la société FONCIA LCA, partie succombant à l'instance, doit indemniser Monsieur [N] [G] pour les frais exposés.

  • Accepté
    Partie succombante

    La cour a jugé que la société FONCIA LCA, en tant que partie succombante, doit supporter les dépens de la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Angers, réf., 7 nov. 2024, n° 24/00522
Numéro(s) : 24/00522
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Angers, Referes, 7 novembre 2024, n° 24/00522