Tribunal Judiciaire de Bergerac, 2e chambre jcp, 3 juin 2025, n° 25/00089
TJ Bergerac 3 juin 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des échéances

    Le tribunal a constaté que Monsieur [C] n'a pas prouvé s'être libéré de son obligation de paiement, justifiant ainsi la demande de paiement.

  • Accepté
    Clause de réserve de propriété

    Le tribunal a jugé que la propriété du véhicule n'était pas transférée à Monsieur [C] en raison de la défaillance dans le paiement des échéances, justifiant la demande de restitution.

  • Accepté
    Frais de procédure

    Le tribunal a estimé qu'il serait inéquitable de laisser à la charge de CREDIPAR les sommes exposées dans l'instance, justifiant ainsi la demande.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bergerac, 2e ch. jcp, 3 juin 2025, n° 25/00089
Numéro(s) : 25/00089
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 6 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bergerac, 2e chambre jcp, 3 juin 2025, n° 25/00089