Tribunal Judiciaire de Bobigny, Serv contentieux social, 12 novembre 2025, n° 24/02412
TJ Bobigny 12 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Caractère professionnel de l'accident

    Le tribunal a retenu que les circonstances décrites par la salariée sont établies par un faisceau d'indices concordants, confirmant que l'accident est survenu dans le cadre de son travail.

  • Accepté
    Refus de prise en charge par la CPAM

    Le tribunal a jugé que la CPAM devait prendre en charge l'accident, considérant que les éléments présentés par la salariée établissent le lien avec le travail.

  • Accepté
    Frais de justice engagés

    Le tribunal a condamné la CPAM à verser des dommages intérêts à la salariée pour couvrir ses frais de justice, en raison de la décision favorable rendue.

  • Accepté
    Responsabilité des dépens

    Le tribunal a mis les dépens à la charge de la CPAM, conformément à la décision favorable à la salariée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, serv cont. social, 12 nov. 2025, n° 24/02412
Numéro(s) : 24/02412
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, Serv contentieux social, 12 novembre 2025, n° 24/02412