Tribunal Judiciaire de Bobigny, J l d hsc, 19 mars 2026, n° 26/02604
TJ Bobigny 19 mars 2026

Résumé par Doctrine IA

La partie à l'origine de la saisine, le Préfet de Seine-[Localité 8], a demandé la poursuite de l'hospitalisation complète de Monsieur [H] [Q]. La question juridique posée est de savoir si les troubles mentaux de Monsieur [H] [Q] justifient le maintien de son hospitalisation complète.

La juridiction devait statuer sur la prolongation de l'hospitalisation complète de Monsieur [H] [Q], compte tenu de son état mental. Le juge des libertés et de la détention a examiné les avis médicaux et les éléments du dossier.

La réponse finale de la juridiction est d'ordonner la poursuite de la mesure d'hospitalisation complète de Monsieur [H] [Q], considérant que son état mental impose des soins et une surveillance médicale constante.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Bobigny, j l d hsc, 19 mars 2026, n° 26/02604
Numéro(s) : 26/02604
Importance : Inédit
Dispositif : Maintien de la mesure de soins psychiatriques
Date de dernière mise à jour : 27 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Bobigny, J l d hsc, 19 mars 2026, n° 26/02604