Tribunal Judiciaire de Châlons-en-Champagne, Jcp, 27 novembre 2025, n° 25/01883
TJ Châlons-en-Champagne 27 novembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Inexécution des obligations locatives

    Le tribunal a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, permettant la résiliation du bail et l'expulsion de la locataire.

  • Accepté
    Montant des loyers impayés

    Le tribunal a constaté que Madame [I] [G] n'a pas contesté le montant de la dette, rendant la demande de paiement fondée.

  • Accepté
    Occupation sans droit ni titre

    Le tribunal a jugé que l'indemnité mensuelle d'occupation était justifiée pour réparer le préjudice causé par l'occupation indue.

  • Accepté
    Partie succombante

    Le tribunal a condamné Madame [I] [G] aux dépens conformément à l'article 696 du code de procédure civile.

  • Accepté
    Démarches judiciaires

    Le tribunal a jugé que les frais engagés justifiaient l'octroi d'une somme au titre de l'article 700.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Châlons-en-Champagne, jcp, 27 nov. 2025, n° 25/01883
Numéro(s) : 25/01883
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 29 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Châlons-en-Champagne, Jcp, 27 novembre 2025, n° 25/01883