Tribunal Judiciaire de Charleville-Mézières, Chm jcp ctx general, 23 février 2026, n° 25/00600
TJ Charleville-Mézières 23 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Application de la clause résolutoire

    La cour a constaté que les conditions d'acquisition de la clause résolutoire étaient réunies, entraînant la résiliation du bail.

  • Accepté
    Inexécution des obligations locatives

    La cour a ordonné l'expulsion du locataire, considérant que la résiliation du bail justifiait cette mesure.

  • Accepté
    Montant des arriérés locatifs

    La cour a condamné le locataire à payer les arriérés locatifs, considérant que le montant était dû et non contesté.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation

    La cour a accordé une indemnité d'occupation au bailleur, calculée sur la base du loyer et des charges, pour la période d'occupation postérieure à la résiliation.

  • Rejeté
    Proposition de plan de remboursement

    La cour a rejeté la demande de délais, considérant que le montant de la dette ne pouvait être réglé dans le délai légal de 36 mois.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Charleville-Mézières, chm jcp ctx general, 23 févr. 2026, n° 25/00600
Numéro(s) : 25/00600
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Charleville-Mézières, Chm jcp ctx general, 23 février 2026, n° 25/00600