Tribunal Judiciaire de Clermont-Ferrand, Chambre 1 cabinet 1, 5 mai 2025, n° 24/04120
TJ Clermont-Ferrand 5 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Responsabilité du chirurgien et de l'établissement de santé

    Le tribunal a confirmé la responsabilité du Dr [W] pour faute dans la technique opératoire et celle du Pôle Santé République pour l'infection nosocomiale, ouvrant droit à réparation des préjudices subis par la patiente.

  • Accepté
    Évaluation des préjudices

    Le tribunal a procédé à une évaluation détaillée des préjudices, tenant compte des frais médicaux, de l'assistance nécessaire et des souffrances, et a fixé les montants dus à la victime.

  • Accepté
    Droit aux frais irrépétibles

    Le tribunal a reconnu le droit de la demanderesse à être remboursée de ses frais irrépétibles, en raison de la complexité de l'affaire et des frais engagés pour sa défense.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Clermont-Ferrand, ch. 1 cab. 1, 5 mai 2025, n° 24/04120
Numéro(s) : 24/04120
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Clermont-Ferrand, Chambre 1 cabinet 1, 5 mai 2025, n° 24/04120