Tribunal Judiciaire de Dax, 1re chambre, 3 avril 2026, n° 25/01068
TJ Dax 3 avril 2026

Résumé par Doctrine IA

La Régie des Campings Municipaux de [Localité 2] demandait l'expulsion de Madame [F] [W] de son emplacement de camping, ainsi que le règlement d'une indemnité d'occupation et l'enlèvement de sa résidence mobile. La Régie sollicitait également l'autorisation de vendre le mobil-home en cas de non-enlèvement.

La question juridique posée était de savoir si la Régie pouvait obtenir l'expulsion et les autres mesures demandées. Cependant, les parties ont trouvé un accord en cours de procédure.

La juridiction a constaté le désistement d'instance et d'action de la Régie des Campings Municipaux de [Localité 2], rendant l'action éteinte et la juridiction dessaisie. La Régie conservera la charge de ses dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Dax, 1re ch., 3 avr. 2026, n° 25/01068
Numéro(s) : 25/01068
Importance : Inédit
Dispositif : Constate ou prononce le désistement d'instance et/ou d'action
Date de dernière mise à jour : 25 avril 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Dax, 1re chambre, 3 avril 2026, n° 25/01068