Tribunal Judiciaire d'Évreux, Ctx gal inf = 10 000eur, 12 janvier 2026, n° 25/01031
TJ Évreux 12 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a jugé que le syndicat des copropriétaires a produit les preuves nécessaires, notamment les procès-verbaux des assemblées générales et les décomptes des charges, justifiant ainsi la créance.

  • Accepté
    Frais nécessaires exposés par le syndicat

    La cour a constaté que les frais de mise en demeure étaient justifiés et doivent être remboursés par le débiteur.

  • Accepté
    Préjudice causé par le non-paiement des charges

    La cour a reconnu que la carence de paiement de Monsieur [X] [O] [G] a entravé le bon fonctionnement de la copropriété, justifiant ainsi l'octroi de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    La cour a jugé que les frais exposés par le syndicat des copropriétaires doivent être remboursés par Monsieur [X] [O] [G].

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Évreux, ctx gal inf = 10 000eur, 12 janv. 2026, n° 25/01031
Numéro(s) : 25/01031
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 23 janvier 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Évreux, Ctx gal inf = 10 000eur, 12 janvier 2026, n° 25/01031