Tribunal Judiciaire d'Évry, Pprox fond, 28 novembre 2024, n° 24/00841
TJ Évry 28 novembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Notification régulière de l'assignation

    Le tribunal a constaté que l'assignation a été notifiée conformément aux exigences légales, rendant la demande recevable.

  • Accepté
    Non-paiement des loyers

    Le tribunal a constaté que les loyers et charges n'ont pas été régulièrement payés, entraînant la résiliation du bail.

  • Accepté
    Preuve des loyers et charges impayés

    Le tribunal a jugé que les preuves fournies par le bailleur étaient suffisantes pour établir la dette des locataires.

  • Accepté
    Application de la clause résolutoire

    Le tribunal a confirmé que les locataires, ayant perdu leur droit d'occupation, doivent verser une indemnité d'occupation équivalente au montant du loyer.

  • Rejeté
    Préjudice distinct du retard de paiement

    Le tribunal a estimé que le demandeur n'a pas prouvé l'existence d'un préjudice distinct du retard de paiement, entraînant le rejet de la demande.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    Le tribunal a jugé que les locataires, ayant succombé dans leur demande, doivent être condamnés aux dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Évry, pprox fond, 28 nov. 2024, n° 24/00841
Numéro(s) : 24/00841
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée au fond avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Évry, Pprox fond, 28 novembre 2024, n° 24/00841