Tribunal Judiciaire d'Évry, Pprox fond, 29 janvier 2026, n° 25/00873
TJ Évry 29 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des mensualités

    Le tribunal a constaté que la créance n'était pas affectée par la forclusion et que la déchéance du terme avait été valablement prononcée, rendant la demande de paiement recevable.

  • Accepté
    Application de la clause pénale

    Le tribunal a jugé que la somme réclamée au titre de la clause pénale était manifestement excessive et a décidé de la réduire à un euro.

  • Accepté
    Dépens et frais non compris

    Le tribunal a condamné M. [V] [N] à verser une somme au titre des frais non compris dans les dépens, conformément à l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Évry, pprox fond, 29 janv. 2026, n° 25/00873
Numéro(s) : 25/00873
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 14 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Évry, Pprox fond, 29 janvier 2026, n° 25/00873