Tribunal Judiciaire de Grenoble, 3 1 chb sociale du tass, 19 décembre 2025, n° 24/00482
TJ Grenoble 19 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Présomption d'imputabilité de l'accident

    Le tribunal a jugé que l'accident s'est produit au temps et au lieu du travail, et que les lésions étaient médicalement constatées, ce qui permet de présumer l'imputabilité de l'accident au travail.

  • Accepté
    Absence de preuve de non-imputabilité

    Le tribunal a constaté que la CPAM n'a pas réussi à renverser la présomption d'imputabilité de l'accident au travail.

  • Accepté
    Contradiction des éléments recueillis

    Le tribunal a relevé que les éléments présentés par Monsieur [T] étaient suffisamment concordants pour établir la réalité de l'accident et son caractère professionnel.

  • Accepté
    Frais exposés non compris dans les dépens

    Le tribunal a jugé que la CPAM, ayant succombé, devait indemniser Monsieur [T] pour les frais exposés.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Grenoble, 3 1 chb soc. du tass, 19 déc. 2025, n° 24/00482
Numéro(s) : 24/00482
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 31 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Grenoble, 3 1 chb sociale du tass, 19 décembre 2025, n° 24/00482