Tribunal Judiciaire de Grenoble, Ch4 3 jcp, 26 février 2026, n° 25/01379
TJ Grenoble 26 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Clause résolutoire pour défaut de paiement

    La cour a constaté que le commandement de payer a été signifié et que les loyers n'ont pas été réglés, entraînant la résiliation de plein droit du bail.

  • Accepté
    Résiliation du bail et occupation illégale

    La cour a jugé que la locataire doit quitter les lieux suite à la résiliation du bail, et a ordonné son expulsion.

  • Accepté
    Créance locative et indemnité d'occupation

    La cour a constaté l'arriéré locatif et a jugé que la locataire doit payer les sommes dues, y compris l'indemnité d'occupation.

  • Accepté
    Dépens de l'instance

    La cour a jugé que la locataire doit supporter les dépens de l'instance, conformément à l'article 696 du Code de procédure Civile.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a accordé une somme à la société pour couvrir les frais irrépétibles, conformément à l'équité.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Grenoble, ch4 3 jcp, 26 févr. 2026, n° 25/01379
Numéro(s) : 25/01379
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée en référé (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 12 mars 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Grenoble, Ch4 3 jcp, 26 février 2026, n° 25/01379