Tribunal Judiciaire de Le Havre, Civil jcp procedure orale, 6 janvier 2025, n° 23/00708
TJ Le Havre 6 janvier 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Insuffisance de chauffage

    La cour a constaté que les locataires n'avaient pas bénéficié d'un chauffage normal et suffisant, entraînant un préjudice de jouissance sur plusieurs hivers.

  • Rejeté
    Absence de DPE conforme

    La cour a jugé que le DPE avait été communiqué aux locataires, et qu'ils n'avaient pas prouvé avoir demandé un DPE complet lors de la signature du bail.

  • Accepté
    Partie perdante

    La cour a condamné la défenderesse aux dépens en raison de sa position de partie perdante dans le litige.

  • Accepté
    Frais exposés

    La cour a accordé une somme au titre de l'article 700 pour couvrir les frais non compris dans les dépens.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Le Havre, civil jcp procedure orale, 6 janv. 2025, n° 23/00708
Numéro(s) : 23/00708
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 25 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Le Havre, Civil jcp procedure orale, 6 janvier 2025, n° 23/00708