Tribunal Judiciaire d'Évry, Chambre des referes, 12 décembre 2025, n° 25/01177
TJ Évry 12 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Acquisition de la clause résolutoire

    La cour a constaté que le commandement de payer a été délivré conformément aux dispositions légales et que la locataire n'a pas contesté son obligation de quitter les lieux, rendant ainsi la demande d'expulsion fondée.

  • Accepté
    Impayés locatifs

    La cour a jugé que la somme réclamée au titre des loyers et charges impayés est non sérieusement contestable, et a ordonné le paiement de cette somme.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation du bail

    La cour a estimé que la locataire, restant dans les lieux après la résiliation, doit verser une indemnité d'occupation équivalente au loyer, augmentée des charges et taxes afférentes.

  • Accepté
    Condamnation aux dépens

    La cour a jugé que la défenderesse, ayant succombé dans ses prétentions, doit supporter les dépens de la procédure.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a accordé une somme à titre de frais irrépétibles, considérant que la demanderesse a dû engager des frais pour faire valoir ses droits.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Évry, ch. des réf., 12 déc. 2025, n° 25/01177
Numéro(s) : 25/01177
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "conditionnelle" ordonnée en référé avec suspension des effets de la clause résolutoire
Date de dernière mise à jour : 29 décembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire d'Évry, Chambre des referes, 12 décembre 2025, n° 25/01177