Tribunal Judiciaire de Lille, Pole social, 9 décembre 2025, n° 24/02092
TJ Lille 9 décembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    État de santé non consolidé

    Le tribunal a constaté que l'état de santé de Madame [H] [M] n'était effectivement ni consolidé ni guéri à la date mentionnée, ce qui justifie l'annulation de la décision antérieure.

  • Accepté
    État de santé consolidé à une date ultérieure

    Le tribunal a reconnu que l'état de santé de Madame [H] [M] était consolidé à la date du 16 février 2024, ce qui ouvre la voie à la liquidation de ses droits.

  • Accepté
    Droit à la liquidation des droits

    Le tribunal a ordonné le renvoi de Madame [H] [M] devant la caisse compétente pour la liquidation de ses droits, en raison de la consolidation de son état de santé.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Lille, pole social, 9 déc. 2025, n° 24/02092
Numéro(s) : 24/02092
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 1 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Lille, Pole social, 9 décembre 2025, n° 24/02092