Tribunal Judiciaire de Meaux, Ctx protection sociale, 17 juin 2024, n° 22/00381
TJ Meaux 17 juin 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Rapport d'expertise médicale

    Le tribunal a constaté que le rapport d'expertise était clair et dépourvu d'ambiguïté, et qu'aucun élément n'avait été produit pour contredire ses conclusions.

  • Accepté
    Imputabilité des arrêts de travail

    Le tribunal a jugé que les arrêts de travail n'étaient plus justifiés à partir du 29 décembre 2020, établissant ainsi la date de consolidation des lésions.

  • Accepté
    Inopposabilité des arrêts de travail

    Le tribunal a déclaré inopposables à la société [5] les arrêts de travail prescrits à Monsieur [K] [F] à compter du 29 décembre 2020, en raison des conclusions de l'expertise.

  • Accepté
    Succombance de la Caisse

    Le tribunal a condamné la Caisse aux dépens, conformément à l'article 696 du code de procédure civile.

Résumé par Doctrine IA

Le Tribunal Judiciaire de Meaux a été saisi par la société [5] pour contester la durée et l'imputabilité des arrêts de travail de son salarié, Monsieur [K] [F], suite à un accident du travail survenu le 28 septembre 2020. Les questions juridiques posées concernaient l'imputabilité des arrêts de travail postérieurs au 28 décembre 2020 et la date de consolidation des lésions. Le tribunal a entériné le rapport d'expertise médicale qui a conclu que les arrêts de travail à partir du 29 décembre 2020 n'étaient plus justifiés par l'accident. En conséquence, il a déclaré inopposables à la société [5] ces arrêts de travail et a condamné la Caisse primaire d'assurance maladie aux dépens.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Meaux, ctx protection soc., 17 juin 2024, n° 22/00381
Numéro(s) : 22/00381
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à l'ensemble des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 6 août 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Meaux, Ctx protection sociale, 17 juin 2024, n° 22/00381