Tribunal Judiciaire de Meaux, Ctx protection sociale, 7 juillet 2025, n° 24/00338
TJ Meaux 7 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Rejeté
    Évaluation du taux d'incapacité permanente

    Le tribunal a estimé que l'expertise n'était pas justifiée, car les éléments médicaux fournis ne remettaient pas en cause la décision de la Caisse et que l'expertise ne devait pas suppléer à la carence des parties.

  • Rejeté
    Droit aux frais irrépétibles

    Le tribunal a rejeté cette demande, considérant que chaque partie devait supporter ses propres dépens en raison de la nature du litige.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de Meaux, Monsieur [V] [N] conteste le refus de reconnaissance de sa maladie professionnelle, une arthropathie acromio-claviculaire, et demande la désignation d'un expert médical pour évaluer son taux d'incapacité permanente. Les questions juridiques portent sur la reconnaissance de la maladie comme professionnelle et l'évaluation du taux d'incapacité. Le tribunal rejette la demande d'expertise, considérant que les éléments médicaux fournis ne remettent pas en cause la décision de la Caisse, qui a évalué le taux d'incapacité à moins de 25%. En conséquence, Monsieur [V] [N] est débouté de toutes ses demandes, y compris celle relative aux frais irrépétibles.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Meaux, ctx protection soc., 7 juil. 2025, n° 24/00338
Numéro(s) : 24/00338
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 23 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Meaux, Ctx protection sociale, 7 juillet 2025, n° 24/00338