Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep civil, 18 février 2025, n° 24/01387
TJ Mulhouse 18 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement du loyer

    Le tribunal a constaté que le locataire avait accumulé une dette locative de 5 600,22 € au titre des loyers et charges impayés, justifiant ainsi la demande de paiement.

  • Rejeté
    Préjudice causé par la résistance abusive

    Le tribunal a estimé que la demanderesse ne justifiait ni de son préjudice distinct ni de la mauvaise foi du défendeur, entraînant le rejet de cette demande.

  • Accepté
    Frais exposés dans le cadre de la procédure

    Le tribunal a décidé d'accorder une somme de 800,00 € à la demanderesse pour couvrir les frais irrépétibles, en tenant compte des démarches judiciaires effectuées.

  • Accepté
    Droit à la capitalisation des intérêts

    Le tribunal a ordonné la capitalisation des intérêts conformément aux dispositions légales applicables.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Mulhouse, ppep civil, 18 févr. 2025, n° 24/01387
Numéro(s) : 24/01387
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 mai 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Mulhouse, Ppep civil, 18 février 2025, n° 24/01387