Tribunal Judiciaire de Nîmes, Ctx protection sociale, 13 mars 2025, n° 19/00405
TJ Nîmes 13 mars 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Évaluation du déficit fonctionnel temporaire

    Le tribunal a constaté que l'expert avait outrepassé sa mission en fixant une date de consolidation différente de celle fixée par la caisse. Le tribunal a donc ajusté l'indemnisation du déficit fonctionnel temporaire en conséquence.

  • Accepté
    Évaluation des souffrances physiques et morales

    Le tribunal a accueilli la demande d'indemnisation des souffrances endurées, en se basant sur l'évaluation faite par l'expert.

  • Accepté
    Perte de loisirs et d'activités

    Le tribunal a reconnu le préjudice d'agrément et a accordé une indemnisation en raison de l'impossibilité de pratiquer ses loisirs antérieurs.

  • Accepté
    Impact sur la vie sexuelle

    Le tribunal a confirmé la présence du préjudice sexuel et a accordé une indemnisation en conséquence.

  • Accepté
    Perte de progression professionnelle

    Le tribunal a reconnu l'incidence professionnelle et a accordé une indemnisation pour la perte de progression de revenus.

  • Rejeté
    Justification des frais d'expertise

    Le tribunal a rejeté cette demande en raison de l'absence de justificatifs fournis par le requérant.

  • Accepté
    Droit aux frais irrépétibles

    Le tribunal a accordé une indemnisation pour les frais irrépétibles à la charge de l'employeur.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Nîmes, ctx protection soc., 13 mars 2025, n° 19/00405
Numéro(s) : 19/00405
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 23 octobre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Nîmes, Ctx protection sociale, 13 mars 2025, n° 19/00405