Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jtj proxi fond, 23 septembre 2025, n° 24/05182
TJ Paris 23 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Perte de jouissance de la cave

    La cour a retenu que le locataire a effectivement perdu l'accès à sa cave pendant une période déterminée et a évalué le préjudice de jouissance à 360 euros, correspondant à la valeur locative de la cave.

  • Accepté
    Destruction d'objets personnels

    La cour a constaté que la société défenderesse était responsable de la destruction des objets et a condamné celle-ci à verser 1669,92 euros en réparation du préjudice matériel, bien que le locataire n'ait pas pu justifier l'intégralité de ses demandes.

  • Accepté
    Charge des dépens

    La cour a décidé que la société défenderesse, ayant succombé à la cause, devait supporter les dépens de la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jtj proxi fond, 23 sept. 2025, n° 24/05182
Numéro(s) : 24/05182
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
  2. Code civil
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jtj proxi fond, 23 septembre 2025, n° 24/05182