Tribunal Judiciaire de Paris, Charges de copropriete, 10 juillet 2025, n° 22/03285
TJ Paris 10 juillet 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Réception tardive des conclusions

    Le tribunal a jugé qu'il était conforme au principe du contradictoire de révoquer l'ordonnance de clôture afin de permettre à M. [E] de régulariser ses dernières conclusions au fond.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision, le Syndicat des copropriétaires a demandé la révocation d'une ordonnance de clôture rendue le 3 octobre 2024, suite à une demande de M. [E] qui n'avait pas pu répondre aux dernières conclusions et pièces communiquées tardivement. Les questions juridiques posées concernaient la possibilité de révoquer l'ordonnance de clôture en raison d'une cause grave, ainsi que le respect du principe du contradictoire. Le tribunal a finalement accueilli la demande de M. [E], révoquant l'ordonnance de clôture et ordonnant la réouverture des débats pour permettre à M. [E] de régulariser ses conclusions. L'affaire a été renvoyée à une audience ultérieure.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, charges de copropriete, 10 juil. 2025, n° 22/03285
Numéro(s) : 22/03285
Importance : Inédit
Dispositif : Renvoi à la mise en état avec révocation de l'ord. de clôture
Date de dernière mise à jour : 23 juillet 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Charges de copropriete, 10 juillet 2025, n° 22/03285