Tribunal Judiciaire de Paris, 7e chambre 1re section, 13 mai 2025, n° 24/08179
TJ Paris 13 mai 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Attente d'un rapport d'expertise

    Le juge a estimé que le rapport d'expertise est susceptible d'influer sur la manière de trancher le litige, justifiant ainsi le sursis à statuer.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal judiciaire de Paris, les demandeurs, Madame [N] [R] [L] et Monsieur [G] [V] [P] [W], ont sollicité un sursis à statuer en raison de l'attente d'un rapport d'expertise judiciaire. La question juridique posée était de savoir si le sursis à statuer pouvait être accordé en l'absence de ce document, essentiel pour trancher le litige. Le juge de la mise en état a décidé d'accueillir la demande de sursis, considérant que le rapport d'expertise était susceptible d'influer sur la décision. Par conséquent, il a sursis à statuer sur toutes les demandes jusqu'à la réception de ce rapport et a renvoyé l'affaire à une audience ultérieure.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, 7e ch. 1re sect., 13 mai 2025, n° 24/08179
Numéro(s) : 24/08179
Importance : Inédit
Dispositif : Sursis à statuer
Date de dernière mise à jour : 5 juin 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, 7e chambre 1re section, 13 mai 2025, n° 24/08179