Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr référé, 2 septembre 2025, n° 25/00987
TJ Paris 2 septembre 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Non-paiement des loyers et charges

    La cour a constaté que les conditions de résiliation du bail étaient réunies, car les loyers n'avaient pas été réglés et le commandement de payer avait été délivré sans que les causes n'aient été réglées dans le délai imparti.

  • Accepté
    Résiliation du bail

    La cour a ordonné l'expulsion des locataires, considérant que la résiliation du bail justifiait cette mesure.

  • Accepté
    Impayés de loyers et charges

    La cour a condamné les locataires à payer les arriérés de loyers et charges, considérant que les montants étaient dus et non contestés.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due après résiliation

    La cour a fixé l'indemnité d'occupation due par les locataires à compter de la résiliation du bail, considérant que les locataires devaient payer pour l'occupation des lieux.

  • Accepté
    Frais irrépétibles

    La cour a condamné les locataires à payer une somme pour frais irrépétibles, conformément à l'article 700 du code de procédure civile.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp acr référé, 2 sept. 2025, n° 25/00987
Numéro(s) : 25/00987
Importance : Inédit
Dispositif : Expulsion "ferme" ordonnée au fond (sans suspension des effets de la clause résolutoire)
Date de dernière mise à jour : 5 novembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp acr référé, 2 septembre 2025, n° 25/00987