Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 26 janvier 2026, n° 25/04741
TJ Paris 26 janvier 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Violation des dispositions du bail et absence d'occupation effective

    La cour a constaté que le locataire en titre n'a pas justifié d'une occupation effective des lieux, entraînant la résiliation du bail à ses torts exclusifs.

  • Accepté
    Absence d'occupation effective des lieux

    La cour a ordonné l'expulsion de Madame [Y] et de tous occupants, considérant qu'elle ne justifie pas d'une occupation effective des lieux.

  • Accepté
    Indemnité d'occupation due pour non-occupation des lieux

    La cour a fixé l'indemnité d'occupation au montant du loyer actuel, en raison de la non-occupation des lieux par le locataire.

  • Rejeté
    Remboursement des loyers perçus sans justification

    La cour a rejeté cette demande en l'absence de justificatifs suffisants concernant les loyers perçus par le locataire.

  • Accepté
    Frais de justice engagés

    La cour a jugé équitable d'accorder une somme au titre de l'article 700 en raison de la succombance de la défenderesse.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, pcp jcp fond, 26 janv. 2026, n° 25/04741
Numéro(s) : 25/04741
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 12 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Pcp jcp fond, 26 janvier 2026, n° 25/04741