Tribunal Judiciaire de Paris, Charges de copropriete, 14 janvier 2026, n° 23/08045
TJ Paris 14 janvier 2026

Résumé par Doctrine IA

Le syndicat des copropriétaires demande la clôture de l'instruction dans cette affaire de charges de copropriété. La défenderesse, Mme [Y] [D], est représentée par son avocat.

La question juridique posée est de savoir si la procédure est en état d'être jugée au fond. Les délais pour communiquer les pièces et conclure étant expirés, la clôture de l'instruction est jugée nécessaire.

La juridiction a prononcé la clôture de l'instruction, fixant l'affaire pour être plaidée ou radiée le 15 avril 2026. Les parties sont informées des modalités de communication des pièces et des conclusions.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Paris, charges de copropriete, 14 janv. 2026, n° 23/08045
Numéro(s) : 23/08045
Importance : Inédit
Dispositif : MEE : Renvoi avec ordonnance de clôture et renvoi en plaidoirie
Date de dernière mise à jour : 20 avril 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Paris, Charges de copropriete, 14 janvier 2026, n° 23/08045