Tribunal Judiciaire de Pointe-à-Pitre, Jex mobilier, 2 février 2026, n° 25/01517
TJ Pointe-à-Pitre 2 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Difficultés financières

    La cour a constaté que la situation financière de la débitrice ne lui permet pas de faire face immédiatement à la totalité de la somme réclamée, mais que ses revenus peuvent lui permettre d'apurer la dette dans un délai raisonnable.

  • Accepté
    Demande de suspension des procédures d'exécution

    La cour a jugé que l'octroi de délais de paiement suspend les procédures d'exécution engagées par le créancier.

  • Autre
    Dépens de l'instance

    La cour a décidé que la débitrice supportera les dépens de l'instance, étant donné qu'elle a obtenu gain de cause sur sa demande principale.

  • Accepté
    Frais exposés par le créancier

    La cour a jugé que la débitrice doit payer au créancier la somme de 600 euros au titre des frais exposés.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Pointe-à-Pitre, jex mobilier, 2 févr. 2026, n° 25/01517
Numéro(s) : 25/01517
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 14 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Pointe-à-Pitre, Jex mobilier, 2 février 2026, n° 25/01517