Tribunal Judiciaire de Rennes, Ctx protection sociale, 30 mai 2024, n° 22/00466
TJ Rennes 30 mai 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Droit à la réparation des frais non compris dans les dépens

    Le tribunal a jugé que l'équité commandait de condamner l'URSSAF à participer aux frais non compris dans les dépens, en raison de sa position de partie perdante.

Résumé par Doctrine IA

Dans cette décision du Tribunal Judiciaire de Rennes, la SAS [4] conteste l'assujettissement au versement mobilité de 7 350 euros pour la période de janvier à septembre 2021, initialement réclamé par l'URSSAF de Bretagne. Les questions juridiques portent sur la légalité de la décision de l'URSSAF et la demande de la société au titre de l'article 700 du code de procédure civile. Le tribunal constate que l'URSSAF a annulé sa décision initiale en raison de vices de forme, la considérant donc comme partie perdante. En conséquence, il condamne l'URSSAF aux dépens et à verser 500 euros à la SAS [4] au titre de l'article 700.

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Rennes, ctx protection soc., 30 mai 2024, n° 22/00466
Numéro(s) : 22/00466
Importance : Inédit
Dispositif : Déboute le ou les demandeurs de l'ensemble de leurs demandes
Date de dernière mise à jour : 6 août 2024
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Textes cités dans la décision

  1. Code de procédure civile
Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Rennes, Ctx protection sociale, 30 mai 2024, n° 22/00466