Tribunal Judiciaire de Toulouse, Procedures simplifiees, 12 février 2025, n° 24/02936
TJ Toulouse 12 février 2025

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Responsabilité délictuelle

    La cour a reconnu la responsabilité de la S.A.S. LUCELEC pour les dommages causés, justifiant ainsi l'indemnisation des demandeurs.

  • Rejeté
    Préjudice moral non établi

    La cour a estimé que le préjudice moral allégué n'était pas suffisamment établi, rejetant ainsi la demande.

  • Rejeté
    Absence de résistance abusive

    La cour a jugé qu'il n'y avait pas eu de résistance abusive de la part des défendeurs, rejetant la demande.

  • Rejeté
    Frais d'expertise non justifiés

    La cour a estimé que les frais d'expertise n'avaient pas été justifiés comme étant à la charge des demandeurs, rejetant la demande.

  • Accepté
    Droit à l'indemnisation des frais irrépétibles

    La cour a jugé équitable de condamner les défendeurs à verser des frais irrépétibles aux demandeurs, en raison de leur nécessité d'agir en justice.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Toulouse, procedures simplifiees, 12 févr. 2025, n° 24/02936
Numéro(s) : 24/02936
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 28 avril 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Toulouse, Procedures simplifiees, 12 février 2025, n° 24/02936