Tribunal Judiciaire de Tours, Referes, 19 novembre 2024, n° 24/03155
TJ Tours 19 novembre 2024

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Obligation de paiement des charges de copropriété

    La cour a constaté que Madame [S] n'a pas réglé les charges de copropriété dues, ce qui justifie la demande de paiement formulée par le syndicat.

  • Accepté
    Droit au remboursement des frais de recouvrement

    La cour a jugé que les frais de recouvrement étaient justifiés et que Madame [S] devait les rembourser au syndicat.

  • Accepté
    Exigibilité des provisions non échues

    La cour a constaté que la mise en demeure n'avait pas été suivie d'effet, rendant les provisions exigibles.

  • Accepté
    Préjudice causé par le non-paiement des charges

    La cour a reconnu que le non-paiement des charges a mis en péril la gestion de l'immeuble, justifiant ainsi l'octroi de dommages et intérêts.

  • Accepté
    Droit à la réparation des frais de justice

    La cour a jugé que le syndicat avait droit à une indemnisation pour les frais de justice engagés dans le cadre de la procédure.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Tours, réf., 19 nov. 2024, n° 24/03155
Numéro(s) : 24/03155
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 24 septembre 2025
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Tours, Referes, 19 novembre 2024, n° 24/03155