Tribunal Judiciaire de Valenciennes, Contentieux <= 10 000eur, 10 février 2026, n° 26/00009
TJ Valenciennes 10 février 2026

Arguments

Le contenu a été généré à l’aide de l’intelligence artificielle. Pensez à vérifier son exactitude.

Signaler une erreur.
  • Accepté
    Responsabilité délictuelle

    La cour a constaté que les éléments de preuve fournis, bien que succincts, établissent la réalité des coups reçus par la demanderesse, et que la défenderesse ne conteste pas les violences, mais évoque des violences réciproques sans preuve.

  • Rejeté
    Frais irrépétibles

    La cour a jugé que la demande était disproportionnée par rapport au montant accordé en dommages et intérêts et a tenu compte de la situation économique de la défenderesse, rendant la demande d'indemnisation pour frais irrépétibles non fondée.

Commentaire0

Augmentez la visibilité de votre blog juridique : vos commentaires d’arrêts peuvent très simplement apparaitre sur toutes les décisions concernées. 

Sur la décision

Référence :
TJ Valenciennes, cont. <= 10 000eur, 10 févr. 2026, n° 26/00009
Numéro(s) : 26/00009
Importance : Inédit
Dispositif : Fait droit à une partie des demandes du ou des demandeurs sans accorder de délais d'exécution au défendeur
Date de dernière mise à jour : 22 février 2026
Lire la décision sur le site de la juridiction

Sur les parties

Texte intégral

Extraits similaires à la sélection

Aucune décision de référence ou d'espèce avec un extrait similaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour imprimer votre décision
Tribunal Judiciaire de Valenciennes, Contentieux <= 10 000eur, 10 février 2026, n° 26/00009